LE MÉDICAMENT « MINEROLYTE VIR », INFORMATION.
Par Dr. Mikhail Savelev, MD, PhD.
Le médicament « Minerolyte VIR », information.
L’auteur de l’invention de la composition pharmacologique «Minerolyte VIR» — le professeur Jan Alam, originaire du Pakistan, qui vit, pratique et enseigne en Russie depuis longtemps.
La forme thérapeutique de Minerolyte VIR développée par le professeur repose sur les traditions séculaires de traitement par les minéraux transmises de génération en génération par les peuples des avant-monts du sud-ouest de l’Himalaya. En étudiant en profondeur le patrimoine historique, en sélectionnant et en rejetant soigneusement les mythes et les superstitions, en utilisant les approches strictement scientifiques de la médecine fondée sur des preuves, Dr Jan Alam a conclu que la base de l’effet thérapeutique de diverses combinaisons de composants minéraux n’est pas seulement leur capacité à modifier quantitativement la composition d’oligoéléments de l’homéostasie du corps.
L’effet thérapeutique de leurs combinaisons n’a pas été expliqué par un simple comblement de déséquilibre des oligoéléments dans le corps. L’un des mécanismes principaux de l’évolution est l’auto – organisation des structures matérielles. À un certain stade de l’évolution, la nature montre la capacité de créer des objets biologiques, c’est-à-dire les structures matérielles caractérisées par l’échange sélectif de la matière et l’énergie avec l’environnement extérieur, l’autorégulation interne, l’auto-reproduction, l’auto-amélioration évolutive et l’adaptation à l’environnement.
La nécessité d’identifier les mécanismes d’influence plus profonds des formes thérapeutiques à la base de minéraux naturels, a conduit le professeur Jan Alam à créer le système cohérent et harmonieux de modèle d’interaction des structures matérielles dans le corps humain, ce qui permet de comprendre pourquoi les effets thérapeutiques des minéraux naturels ne s’expliquent pas par leur combinaison simple.
Le scientifique a conclu que les propriétés particulières des minéraux naturels des formes ultra-fines volumétriques et dispersées s’expliquent par le fait que
la réduction de la taille des éléments structurels (particules, cristallites, grains) à l’inférieur d’un certain seuil entraîne le changement significatif des propriétés. De tels effets apparaissent lorsque la taille moyenne des grains cristallins ne dépasse pas 100 nm et sont plus clairement observés lorsque la taille des grains est inférieure à 10 nm. Les propriétés des compositions pharmacologiques de minéraux naturels ultra-fins dépendent non seulement de leur composition et de leur structure, mais également de leur dispersion.
D’autre part, Dr Jan Alam a compris qu’en médecine intégrative, ainsi qu’en celle fondée sur des preuves, il était nécessaire de considérer les processus biologiques comme la conséquence des lois de la physique et de la chimie. Les lois quantiques-mécaniques jouent le rôle le plus important dans la compréhension de la synergie spatio-temporelle des composants thérapeutiques des substances et de l’influence sur le corps humain.
La composition pharmacologique développée par le professeur Jan Alam « Minerolyte VIR » est conçue en activant les facteurs de la protection générale non spécifique du corps et en renforçant le système immunitaire en équilibrant l’apport particulier de minéraux dans le corps du patient pour augmenter la résistance du corps aux effets des facteurs défavorables, la performance physique et mentale.
L’utilisation de « Minerolyte VIR » vous permet de résoudre les problèmes de déficit, d’excès ou de déséquilibre d’oligo-éléments dans le corps humain, conduisant au développement de processus pathologiques de nature différente. « Minerolyte VIR » est destiné au traitement des maladies cardiovasculaires, des maladies du tractus gastro-intestinal, du diabète sucré, des pathologies du système musculo-squelettique, des maladies gynécologiques, de l’asthme bronchique, de l’asthénie et de certaines maladies oncologiques.
En raison d’une combinaison spéciale de matières prises dans les propositions développés par le professeur, il est possible d’offrir plus rapidement l’effet thérapeutique efficace en stabilisant l’homéostasie des oligo-éléments à l’égard de divers types de lésions du système cellulaire du corps, ainsi que d’autres processus pathologiques-y compris l’inflammation, l’irritation de la peau, les troubles du sommeil, la faiblesse générale, les troubles de l’hématopoïèse, l’hyperglycémie.
En tant que véhicule particulier pour la livraison de minéraux dans les cellules, les liposomes sont utilisés, capables de contenir spontanément l’environnement dans lequel ils se trouvent et de transporter les molécules de composés chimiques qu’ils contiennent. Les avantages pharmacothérapeutiques des liposomes sont déterminés à un certain nombre de facteurs, parmi lesquels la biocompatibilité du matériau des liposomes, la sélectivité du dépôt par rapport aux cellules dans l’état hypoxique, la possibilité de réguler la composition lipidique des liposomes et de modifier ainsi leur pharmacocinétique et pharmacodynamique,
c’est-à-dire réguler à la fois l’organotropie et la nature de l’activité pharmacologique. Ces tâches ont également été résolus lors de la création d’une composition pharmaceutique pour stabiliser l’homéostasie et arrêter les processus pathologiques dans le corps par «Minerolyte».
Actuellement, la société fondée et dirigée par Dr. Jan Alam «Dr. Jan Pharmameceuticais (Pvr) Ltd» , emploie des scientifiques, des chercheurs et des enseignants qui mènent des recherches scientifiques, forment des spécialistes et continuent à développer de nouvelles formes médicinales à base de minéraux naturels.
Titulaire du certificat d’enregistrement:
Dr. Jan Alam
Produit par:
«Dr. Jan Pharmameceuticais (Pvr) Ltd»
À contacter:
Représentant officiel pour la France et l’Europe
IUHAC Paris , Email: info@iuhac.org
66, Avenue des Champs-Elysees, Lot 41, 75008, Paris, Russia
Substances actives: gluconate de calcium, carbone, iodure de potassium, sodium, oxyde de magnésium, phosphore.
Forme pharmaceutique:
Solution de pulvérisation
Forme finale, emballage:
Pulvérisateur «Minerolyte VIR» 100 ml
Information en France: Email: info@iuhac.org